+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

/!\ Evaluations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
masterjojo
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
masterjojo

Masculin

Age : 38
Nombre de messages : 104
Logiciel : Photoshop CS 3

/!\ Evaluations Vide
MessageSujet: /! Evaluations   /!\ Evaluations Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:20

Bonjour,
Vu que personne ne fait sa demande d'évaluation, je vais vous proposer directement de vous faire évaluer. Ceci n'est bien sur pas obligatoire, vous n'êtes donc pas obliger de participer.
Ce contrôle permettra d'évaluer, à titre indicatif bien entendu, votre niveau général.
Je dis bien "à titre indicatif", un débutant super bien inspiré pourrait potentiellement être meilleur qu'un graphiste confirmé, mais bon, c'est dans l'absolu, tout ça pour dire qu'il ne faudra pas s'offusquer de son niveau, et au contraire voir ça comme un challenge, un défi pour s'améliorer, afin, à long terme, de monter encore le niveau global et la notoriété du forum.

Étant donné que aucun niveau n'est attribué, je vais mettre en place 2 test.
Un qui déterminera les niveaux par rapport aux différences constatés entres les participants, et le second qui affinera les résultats afin de déplacer ou bien conforter les décisions prises.

Ceux qui veulent participer se manifesteront sur ce topic, ou bien par MP, ou encore par mail, en précisant bien qui vous êtes, l'objet du message, etc.
Veuillez utiliser le formulaire établit par Lyoree.

******


Pour le premier test, si vous participer bien sur (je ne prendrais pas en compte les créations de test sans m'avoir prévenu, sur topic ou par MP de votre participation), se sera de me faire 3 choses :

1/ Une signature, marquer se que vous voulez mais il faut votre pseudo au moins, contraintes :
* taille : 400*160
* utilisez se render :
/!\ Evaluations Dynast12 ou /!\ Evaluations Photo-10 au choix

2/Faites un Splash pour le forum Sweet Graph,
Contraintes : Taille : 500*500

3/Un avatar en 100*100, pas d'autres contraintes.

Voila pour le premier test, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :)
Une fois que vous m'aurez dit que vous participer, vous avez 2 semaines pour faire vos 3 créations. Il n'y a pas forcément de rapport entre les 3 créations, vous faites à votre guise.

Ensuite, quand plusieurs personnes auront envoyé leurs créations, un niveau préalable sera donné, et un 2ème test vous sera envoyé afin d'affiner les résultats (si vous les désirez).

Après vous pourrez postuler pour changer votre niveau, selon les règles établies par Lyoree.
Je pense que tout est dit.

Bon courage, et amusez vous surtout (prenez ça comme un challenge ;) )



08


Dernière édition par masterjojo le Mer 11 Mar - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorpg.net
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : /!\ Evaluations V8ppwm
Boutique : /!\ Evaluations 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

/!\ Evaluations Vide
MessageSujet: Re: /!\ Evaluations   /!\ Evaluations Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:35

hola !!! le render de mec =D

Bon sinon c'est juste pour avertir qu'il faut ouvrir votre topic et mettre vos créations pour être ensuite évaluer !!!


Voila merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net

/!\ Evaluations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: La poubelle -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser