+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

Who wants? I want to defeat a person! Kill and anhilate! Comme ont dis:

An eye for an eye.
A tooth for a tooth.
Ans graphiste for graphiste.

225

Alors j'utilise toScape et toFiltre alors? 234 Aussi je vopudrais comme créa un truc du genre ... header.

Alors? 216


Dernière édition par Nadesa le Sam 18 Avr - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'ey
Graphiste t
Graphiste t
K'ey

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 57
Manga fétiche : Prince of tennis , Reborn , Kuroshitsuji , D gray man , Fairy Tail , Rockin'Heaven 07-Ghost
Logiciel : Image Ready
Gallerie : https://sweet-graph.1fr1.net/gallerie-des-membres-f5/mada-mada-dane-p-t1310.htm#19184

Sweet.yen
} }: 250

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:28

Moi je veux bien sur des models :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

Alors il nous faut un arbitre , un prétendant? 232
Revenir en haut Aller en bas
K'ey
Graphiste t
Graphiste t
K'ey

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 57
Manga fétiche : Prince of tennis , Reborn , Kuroshitsuji , D gray man , Fairy Tail , Rockin'Heaven 07-Ghost
Logiciel : Image Ready
Gallerie : https://sweet-graph.1fr1.net/gallerie-des-membres-f5/mada-mada-dane-p-t1310.htm#19184

Sweet.yen
} }: 250

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

Mdr tu me fais marer avec tes emo xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53

Que ce qu'ils ont ces smileys? 218

You want a fight? Alors faut un arbitre! 108

Alors l'arbitre ça viens? 610

I'm a shinigami! 204
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modo
Modo
Marina

Féminin

Age : 35
Nombre de messages : 1184
Manga fétiche : difficile à dire
Logiciel : Photofiltre
Gallerie : L'onde douce et marine
Boutique : Sweet Dream Shop

Sweet.yen
} }: 440

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:55

Je m'occupe de vous. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:57

XD La seule qui reste pour donner c'est Mari 214

Non, pardon je voulait pas rire. 208
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modo
Modo
Marina

Féminin

Age : 35
Nombre de messages : 1184
Manga fétiche : difficile à dire
Logiciel : Photofiltre
Gallerie : L'onde douce et marine
Boutique : Sweet Dream Shop

Sweet.yen
} }: 440

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:14

Voilà le formulaire

Nature: Banière
Taille: 500*250
Image:
Spoiler:
Texte: Bienvenue sur Sweet Graph
Brush: au choix
Texture: au choix
Commentaire: Vous avez jusqu'au 25 avril pour me remettre les créations par mp. Bonne chance à vous deux. ^^


Dernière édition par Marina le Sam 18 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

Trop kawaii. Je fait ça! 231

*Aucun sens des créas kawaii*
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Gomenne Mari-chan. 206 Mais je pourrait pas utiliser cette image puis-ce qu'elle possède des Crédits (regarder le C dans le coin). Alors si tu pouvait changer, ou sinon voir ce que les admins pensent. 100
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modo
Modo
Marina

Féminin

Age : 35
Nombre de messages : 1184
Manga fétiche : difficile à dire
Logiciel : Photofiltre
Gallerie : L'onde douce et marine
Boutique : Sweet Dream Shop

Sweet.yen
} }: 440

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

J'ai changé l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:23

Merci Mari-chin 03 . Et je suis désolé d'être stricte comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modo
Modo
Marina

Féminin

Age : 35
Nombre de messages : 1184
Manga fétiche : difficile à dire
Logiciel : Photofiltre
Gallerie : L'onde douce et marine
Boutique : Sweet Dream Shop

Sweet.yen
} }: 440

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:18

Les votes peuvent commencer. ^^

Bannière 1:Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 090418070751497382

Bannière 2: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Defi-110


Bonne chance aux deux participantes. ^^

Bannière 1: 00
Bannière 2: 00
Revenir en haut Aller en bas
Hagumi
Admin
Admin
Hagumi

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 811
Passions : Lire, cinema, musique, sorties..
Manga fétiche : Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Shinshi doumei cross....
Logiciel : photofiltre studio
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Sanstitre5l


Sweet.yen
} }: 1200

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:45

J'accroche pas vraiment aux deux à vrai dire... =S

Mais bon je vote quand même la

Bannière 1: 01
Bannière 2: 00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinankajanai.fr.nf
Yori
# Kourai ~ vieux membre
# Kourai ~ vieux membre
Yori

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 579
Passions : lecture, dessin, rêver, équitation, ordi &friends.
Manga fétiche : Naruto, Element Line, Alive last Evolution, 20th century Boys &cie...
Logiciel : photoshop cs2

Sweet.yen
} }: 300

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:51

Bannière 1: 02
Bannière 2: 00

J'aime vraiment beaucoup la première =) je trouve le tout très harmonieux =)
Par contre la deuxième j'aime moins, j'aime pas les couleurs et je trouve que ça fait un peu trop fouilli, la typo est pas top non plus mais la créa est plutôt originale =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:44

Des votes!! A voter ont dis! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Ai-line

Féminin

Age : 30
Nombre de messages : 78
Passions : Graphisme, Dessin, Photographie, Equitation, Lecture... <3
Logiciel : Photoshop Elements 5.0

Sweet.yen
} }: 50

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

Bannière 1: 02
Bannière 2: 01

Moi je vote pour la deuxième que je trouve plus originale =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forumactif.us
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! V8ppwm
Boutique : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

Super travaille sur la 2 ... mais trop sur-chargé ...
je vote la 1 parce qu'elle est toute douce ^^

Bannière 1: 03
Bannière 2: 01
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
masterjojo
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
masterjojo

Masculin

Age : 38
Nombre de messages : 104
Logiciel : Photoshop CS 3

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

Je vote la 2.
La 1 est bien mais pas de cadre, fond trop simple.
La 2 est bizarre, mais techniquement mieux.

Bannière 1: 03
Bannière 2: 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorpg.net
Sayuri
Graphiste k
Graphiste k
Sayuri

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 345
Passions : Mangas & Graph'
Manga fétiche : Love Hina <3
Logiciel : Photoshop CS
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Arts

Sweet.yen
} }: 1060
Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

J'ai pas vraiment de coup de coeur car soit c'est pas assez travaillé, soit c'est trop chargé :/

Bannière 1: 04

Bannière 2: 02
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Marina
Modo
Modo
Marina

Féminin

Age : 35
Nombre de messages : 1184
Manga fétiche : difficile à dire
Logiciel : Photofiltre
Gallerie : L'onde douce et marine
Boutique : Sweet Dream Shop

Sweet.yen
} }: 440

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Les votes sont clos. C'est K'ey qui remporte cette battle.
Bravo à elle et à Nadesa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Na! J'ai pas kil someone, someone ma kill. 02 Bah, c'était beau, et j'avais aucune envie de faire la battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Vide
MessageSujet: Re: Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!   Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!)  The arbitre qui vas mourrir est Marina! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nadesa VS K'ey (I want to kill someone!!) The arbitre qui vas mourrir est Marina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI SHOKUIN ] :: L'arène :: TERMINEES -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser