+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Suzumiya Haruhi Saison 2?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Suzumiya Haruhi Saison 2?! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Suzumiya Haruhi Saison 2?! Vide
MessageSujet: Suzumiya Haruhi Saison 2?!   Suzumiya Haruhi Saison 2?! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:49

Oui, toi, Invité, tu as bien lu. Au commencement ce n'était qu'une rumeur, même le site non-officiel d'Haruhi Suzumiya No Yuutsu y avait cru pendant, un instant. Mais rien.

Et puis, le revoilà et en vrai cette fois! La deuxième saison de notre Déesse adorée, Haruhi Suzumiya est la!

La nouvelle m'est arriver pendant une journée d'un 27 Juillet, eh bien le voila, et je m'étonne que je sois la seule Haruiiste, Kyoniiste, Mikuriiste, Yukiiste et Itsukiiste qui se trouve sur Sweet Graph T^T

Mais passons! J'adore trop!!!!

L'opening, chanté par Aya Hirano est la! Nom de la chanson: Super Driver!



Et l'ending, qui s'appelle Tomare! chanter par.....Aya Hirano (Haruhi Suzumiya), Minori Chihara (Yuki Nagato) and Yuuko Goto (Mikuru Asahina)!!!!! Le bon trio tout adorable >_<



Puis, le nom de la saison est.....Endless 8!
L'épisode a été diffusé au Japon, mais pour ce premier épisode, aucune allusion à l'ellipse temporelle, rien...
Si vous aimiez que ça sur Haruhi, vous n'êtes pas servis, ainsi pour des gens comme moi, je suis servie!

(Blague a pars....n.n)

Sinon, j'espère que cette saison seras mieux qu'avant >o< Mais Aya, a fait des progrès superbes matière chanson O.O!


Okey, en dirais une reporter ce que je viens d'écrire xD Mais va savoir pourquoi je ne sais bien écrire /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
PoulpoNiouk
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
PoulpoNiouk

Féminin

Age : 39
Nombre de messages : 126
Passions : Nawak
Manga fétiche : plein plein !
Logiciel : Toshop
Gallerie : *POUF*

Sweet.yen
} }: 1850

Suzumiya Haruhi Saison 2?! Vide
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi Saison 2?!   Suzumiya Haruhi Saison 2?! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:10

Oooooh ! Moi qui ai délaissé les animes depuis .... 2 ans .... je vais être obligée de me plonger là-dedans. Je veux être Haruhi dans ma prochaine vie > <
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Suzumiya Haruhi Saison 2?! 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Suzumiya Haruhi Saison 2?! Vide
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi Saison 2?!   Suzumiya Haruhi Saison 2?! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:43

Oui, Haruhi notre Déesse, moi aussi je veut être ma Déese >o<

Maintenant, j'ai tout compris sur Endless 8 *Because je suis baka* . Vu que Endless 8, est en vrai des épisodes spéciales. Comme la TV qui sponsorise Haruhi l'anime, a décidé de faire une Remake, tous les épisodes de la première saison, plus 14 si je me rappelle bien, sont exclusives.

Viens de voir 1 épisode, des 14 exclusifs (8 pour l'instant ont été diffusés) je le trouve génial, mais va savoir pourquoi dans beaucoup d'endroits, les critiques sont pas fameuses, même la chaine ne sait pas comment vendre les DVD >_<

Mais j'adore une idée, celle de les vendre par collector xD Genre, moi j'ai le numéro xxx et mon amie a deux doubles du jjjjj, elle me donne le numéro jjjjj. Genre pour les petits Kinders, on veut faire la collection des jouets, ce serais amusant de le faire pour la "deuxième saison" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suzumiya Haruhi Saison 2?! Vide
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi Saison 2?!   Suzumiya Haruhi Saison 2?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suzumiya Haruhi Saison 2?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser