+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Manga] Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuuki
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Yuuki

Féminin

Age : 42
Nombre de messages : 6

[Manga] Vampire knight Vide
MessageSujet: [Manga] Vampire knight   [Manga] Vampire knight Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

INFORMATIONS


  • Titre: Vampire Knight
  • Genre: shojo
  • Nombre de tomes: en cours (v.f: 9/v.o: 10)
  • Auteur: Hino Matsuri
  • Edition: Panini manga
  • Magasine de prépublication: La.La
  • Prix: 6.90 €


RESUME

La Cross Academy, préstigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night Class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les
exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache ependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils
la véritable identité de la Night class ?




MON AVIS

Vampire knight a été le premier manga papier que j'ai lu. Avant, je ne regardais que les animés. La première chose qui frappe c'est la beauté des dessins. Le chara design est soigné. Ca donne envie de le lire. Ensuite, l'histoire en elle-même est assez intéressante. Au premier abord, on se dirait c'est encore une histoire banale avec de beaux bishos. Mais en lisant la suite, on se rend compte que les personnages sont assez sombres et torturés. Il y a Zero, le garçon taciturne, au passé dramatique qui voue une haine féroce aux vampire. Ensuite, nous avons le beau ténébreux leadeur de la night class, Kaname. Un personnage assez secret et bien mystérieux dont on ne connait pas les véritables intentions. Et finalement, la fille qui vient complèter le triangle amoureux, Yuuki. La jeune fille au mystérieux passé qui ne souvient de rien.

En ce qui concerne l'histoire je la caractériserai de sombre et intriguante. Il y a parfois des petits moment d'humour notamment dans les passages avec le directeur qui est un personnage très jovial. L'auteur dessine la plupart de ses scènes de morsure d'une façon sensuelle.


Mon impression en lisant ce manga:

Plus j'avance dans l'histoire et plus je me pose des questions. C'est agaçant car quand on trouve la réponse à un mystère, un autre apparaît. Elle a l'art de jouer avec les "nerfs" de ses lecteurs.

CONCLUSION

Un manga aux dessins soignés avec une histoire assez sombre et passionnante. L'auteur n'a pas fini de nous étonner avec ses secrets disimulés qu'elle révèle petit à petit au cours de l'histoire. Si vous aimez les histoire pleines de péripties et de vampire, ce manga est fait pour vous.


ELEMENTS VISUELS


  • Images
[Manga] Vampire knight 75711210 [Manga] Vampire knight 15843310 [Manga] Vampire knight 82924110


  • Scans
[Manga] Vampire knight Scan_010 [Manga] Vampire knight Scan_210


  • quelques couvertures
[Manga] Vampire knight P0121xx3.th [Manga] Vampire knight Mangavampireknighttome2ke7.th [Manga] Vampire knight Mangavampireknighttome3ko6.th [Manga] Vampire knight Mangavampireknighttome4ax2.th [Manga] Vampire knight Mangavampireknighttome5wd4.th
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : [Manga] Vampire knight V8ppwm
Boutique : [Manga] Vampire knight 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

[Manga] Vampire knight Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Vampire knight   [Manga] Vampire knight Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:25

Super fiche !! ♥

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net

[Manga] Vampire knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir :: MANGAS/ANIMES -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser