+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

Recherche admin et modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blast
Admin
Admin
Blast

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 1577
Manga fétiche : nana & Parmi Eux
Logiciel : Papy Tofiltre & The Gimp 2.. Le jour où je saurai le dresser >_

Sweet.yen
} }: 465

Recherche admin et modo Vide
MessageSujet: Recherche admin et modo   Recherche admin et modo Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:58

    Bonjour n__n


    Je compte rebâtir un de mes forums RPG. Je l'ai fondée il y a quelque temps mais il n'a jamais vraiment démarré... Mais je continue à pensé qu'il a du potentiel.

    Voici le concept, en (très) simplifié ;
    Citation :
    L'histoire ce passe dans une université. Un jour de vacances, un tremblement de terre intervient. Il n'y a que peu d'élève au sein de l'établissement, venu pour diverse raison... Mais tous se retrouve transportés au beau milieu... du désert. Autour d'eux plus rien.
    Commence alors une organisation et une union de personne toute plus différentes les une que les autres et cela dans un seul but : leur survie à tous.

    Actuellement, le forum est tenu par Yunfa et moi même. Nous recherchons un ou deux administrateurs pour nous aider dans la reconstruction du forum. Nous cherchons quelqu'un qui connaisse le panneau d'administration de FA comme ça poche, c'est le base et qui sache faire un minimum de 600 mots par Rp . Les petits plus ? S'y connaitre en html, en css ou encore en graphisme.

    Nous recherchons aussi des modérateurs (un ou deux), pour surveiller les Rps, validés les fiches et nous aider dans diverses tâches d'organisations.


    Si vous êtes intéressez, envoyez moi vos motivations (sans oublier de préciser pour quel poste bien sur) par mp ou à la suite !

    Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/

Recherche admin et modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: L'échange -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser