+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Crystal
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Crystal

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 3
Passions : Nombreuses. Très nombreuses. x3
Manga fétiche : Impossible de choisir entre Full Moon Wo Sagashite, Vampire Knight, Ceux qui on des ailes, Meru Puri et Fruit Basket. <3
Logiciel : Photofiltre, Paint.NET, Gimp

Sweet.yen
} }: 50

Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Vide
MessageSujet: Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/*   Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:50

Bonjour, peuple de Londres !

*/Sccriiitch/*

Mince, mince, j'me suis trompé de cassette pour le magnét...
Huum. Bonsoir. x3

*/Petite musique de fond, très légère/*

Je me présente.

Moi c'est Sandra. J'ai beaucoup de surnoms, plus que je ne l'avais pensé. Parfois les gens m'appelle, d'autres fois ils ne m'appellent pas. Quand ils m'appellent, ils peuvent me nommer Sandra, Sansan, Sandrouille, Momos, Larpeuse, Poucelina, ou encore Pepette.

Mon âge ? Celui que tout le monde sait où mon véritable âge, mon âge vampirique donc ? */Un temps./* En fait j'ai 15 ans 3/4, presque 32. J'aurais voulu rester à mes 11 ans, c'est pour ça que j'admire Peter Pan. De la même façon, j'attends encore depuis cette âge là ma lettre de Poudlard... xD

Sinon... Ma vie... */Hésitante./* Ma vie... Oui oui, j'en ai une. xD J'aime beaucoup de choses. Donc j'aurais du mal à résumer, mais je vais essayer pour vous tous, réunis ce soir.

J'aime lire. J'aime écrire. Depuis peu, je me suis mise au dessin. J'aime aussi écouter de la musique, et en jouer, car cela fait deux ans que je fais de la harpe (celtique, attention, on n'insulte pas Elenwee !). J'aime créer, imaginer, rigoler, manger, rêver, manger, fouiner (la curiosité est un vilain défaut, je sais). Je fais du chinois depuis 3 ans en tant que LV3 et je vais peut-être continuer en Licence plus tard. Sinon j'aime l'histoire, la SVT, les pays hispaniques et asiatiques.

Ca doit faire un peu plus de 3 ans que j'ai commencé à grapher, un peu après mes premiers rpgs. J'ai grapher par "à coup", donc y'a eu de grosses périodes de vides. Là, je m'y remet. On y croit, on y croit !

Mon problème ? Les médecins le cherchent encore, mais j'en ai un, ils en sont sûr.

*/Un temps./*

_ C'est bien tout ça. On applaudit Sandra !

*/Applaudissements/*

*/SSSCRRRITCH/*

Nan, arrêtez d'y croire. Je pense pas être aussi tarée que ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Modo
Modo
Marina

Féminin

Age : 35
Nombre de messages : 1184
Manga fétiche : difficile à dire
Logiciel : Photofiltre
Gallerie : L'onde douce et marine
Boutique : Sweet Dream Shop

Sweet.yen
} }: 440

Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Vide
MessageSujet: Re: Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/*   Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:12

Bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Crystal

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 3
Passions : Nombreuses. Très nombreuses. x3
Manga fétiche : Impossible de choisir entre Full Moon Wo Sagashite, Vampire Knight, Ceux qui on des ailes, Meru Puri et Fruit Basket. <3
Logiciel : Photofiltre, Paint.NET, Gimp

Sweet.yen
} }: 50

Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Vide
MessageSujet: Re: Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/*   Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

Mercii ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Vide
MessageSujet: Re: Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/*   Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crystal conquiert le monde ! 8D */zbaff/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI KISOKU ] :: Le présentoire -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser