+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

Aikawa, c'est moi! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aikawa01
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Aikawa01

Masculin

Age : 32
Nombre de messages : 1

Aikawa, c'est moi! =D Vide
MessageSujet: Aikawa, c'est moi! =D   Aikawa, c'est moi! =D Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:08

今日は! 06

Salut salut! ~

Je me présente donc :

Alors IRL je me nomme Kazuhiko, appelez moi donc Kazu comme tout le monde.
Avoisinant les 19 ans, japonais d'origine, polyglotte et actuellement en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), soit le nouveau référentiel de l'ex BTS IG (Informatique de Gestion).
Je passe mes journées à coder, mettre en place des réseaux, coder, manger, coder, coder... Bref, vous l'aurez compris, mes études, c'est fun!
Donc oui, je dois bien être un des rares à être content d'aller en cours.

Autrement, j'adore le sport, je pratique d'ailleurs le TaeKwonDo depuis maintenant une dizaine d'années, ce qui m'a valu ma 2ème Dan (3ème Dan à la fin de l'année! ), appelez moi donc Maître si Kazu vous semble trop long à écrire. *joke*
Autre sport pratiqué, j'ai longtemps fait du tennis de table en compétition (classé 45 en Junior pour ceux qui connaissent) et pour le fun le tennis.

Sinon, je suis, comme presque tout le monde ici, je suis un grand fan de mangas/animes. J'ai grandi avec, mon père étant un grand fan de mangas, il m'a légué toute sa collection. J'ai d'ailleurs véritablement apprécié les mangas après avoir découvert Gon et Nausicaä (que j'ai relu bien plus tard pour saisir la réelle valeur de ce bijou).
Bien sûr, je lis de tout, en passant les grands classique de la Kodansha comme ceux de la Shogakukan.
Mon père étant abonné au Shukan Gendai, Afternoon, Shonen Jump et Sunday GX, j'ai de quoi lire toutes les semaines. ^_____^

Pour ce qui est de mes mangas préférés... Hmm.. J'en ai lu TELLEMENT que je ne saurai les classer!

Autrement, niveau jeux videos, je joue actuellement à un MMORPG en sidescrolling qui est Elsword!
Avis aux amateurs de mangas! Il est vraiment bon! Il me change de tous ces F2P en 3D (qui pour la plupart sont très mauvais)! Outre le fait qu'il ne prenne pas beaucoup de ressources, il est addictif et l'ambiance est au rendez-vous!
En espérant qu'il y a des (futurs) joueurs/joueuses parmi vous! =)

Comment ai-je découvert le forum :

Via une recherche google!

Pourquoi me suis-je inscrit sur le forum :

Plusieurs raisons à cela :

1) Je souhaitais commander un thème pour forum, mais voyant que la section est pleine, je vais attendre que ça se libère.
2) Cela faisait longtemps que je n'avais pas rejoins une communauté, ça peut me faire du bien de discuter avec tout le monde.


Voilà pour moi! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! En espérant bien m'intégrer au sein de votre communauté!

A très bientôt! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Aikawa, c'est moi! =D 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Aikawa, c'est moi! =D Vide
MessageSujet: Re: Aikawa, c'est moi! =D   Aikawa, c'est moi! =D Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:31

Hi Kazuzu <3 Bienvenu parmi nous! °° Pour la section commande...bah...le forum est mort en ce moment..;v; Sinon...bah j'ai complètement oublié ce que je voulais dire l-lol...Un grand câlin, alors! 08
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa, c'est moi! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI KISOKU ] :: Le présentoire -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser