+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erika
# Wakate ~ jeune membre
# Wakate ~ jeune membre
Erika

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 311

Sweet.yen
} }: 1060

Le réglement Vide
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:04

Yop !
Tout d'abord sachez que j'ai une vie en dehors du forum, je suis encore "étudiante" et tout, alors ça m'arrive que le graphisme ne passe pas en premier. ^_^
En ce qui concerne les doubles-posts pour si je ne répond pas, merci de bien vouloir patienter 2 jours avant d'en faire un =D

Tout aussi sachez que si quelque chose que je vous fait ne vous plait pas, merci de me le dire, je préfère que vous repartiez avec une création qui vous plait, qu'une qui ne vous plait pas.

En ce qui concerne les créations avec animation veuillez bien précisez le nom de l'effet.
Voici les effets proposés:
-Effet scanner
-Effet neige
-Effet pluie
-Déplacement d'objet
-etc.....
Vous pouvez toujours en mettre une autre bien sûr, c'est juste que je ne me rappelle plus trop des noms lol

Après pour ssavoir les logiciels que j'utilise, ce sont: Photoshop CS2/CS3 et Imageready.

Voilà ce sera tout pour le moment, passez un agréable moment chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI SHOPPINGU ] :: Le centre commercial :: [ YOCHI BAITEN ] :: #3 : Coka Kaoku :: {*-ℓ.o.V.e *+* O.i.N.i.o.N.s-*} -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser