Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

Films asiatiques <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ryoko
# Wakate ~ jeune membre
# Wakate ~ jeune membre
avatar

Féminin

Age : 30
Nombre de messages : 317
Logiciel : photophiltre

Sweet.yen
} }: 25

MessageSujet: Films asiatiques <3   Lun 29 Sep - 20:14

Alor alor vous aimez? XD

Vos impréssions sur les films que vous avez vu? ^-^





Moi zadore *o*

Un de mes préf en ce moment " le secret des poignard volants" ( je sais il est sortie ya longtemps ^^' mais ze le kiff kiff XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu'ps
# Narasu ~ membre habitué
# Narasu ~ membre habitué
avatar

Féminin

Age : 27
Nombre de messages : 718
Passions : Ordinateur *-* // S'pèce de geek va è.é
Manga fétiche : Trop éè
Logiciel : Photoshop ^-^
Gallerie : Shu'pa Shu'ps
Boutique :

Sweet.yen
} }: 837

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 29 Sep - 20:55

Euh bah moi j'adore Koizora, Lovely complex, 200 Pounds beauty, 100 days with Mr Arrogant ect... xD
_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-farewell.forumotion.com
Lyoree
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 118
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 29 Sep - 21:02

bah moi :

shinobi, geisha, battle royal ^^ et dautres


oué ya rien en commun :s
_________________


Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Shu'ps
# Narasu ~ membre habitué
# Narasu ~ membre habitué
avatar

Féminin

Age : 27
Nombre de messages : 718
Passions : Ordinateur *-* // S'pèce de geek va è.é
Manga fétiche : Trop éè
Logiciel : Photoshop ^-^
Gallerie : Shu'pa Shu'ps
Boutique :

Sweet.yen
} }: 837

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 29 Sep - 21:05

Ah si moi j'adore Battle Royale xD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-farewell.forumotion.com
Lyoree
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 118
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 29 Sep - 21:12

oh yeaaaah trop top =)


jaimerais bien faire, mais bon pas me faire descendre :(
_________________


Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Yori
# Kourai ~ vieux membre
# Kourai ~ vieux membre
avatar

Féminin

Age : 26
Nombre de messages : 579
Passions : lecture, dessin, rêver, équitation, ordi &friends.
Manga fétiche : Naruto, Element Line, Alive last Evolution, 20th century Boys &cie...
Logiciel : photoshop cs2

Sweet.yen
} }: 300

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Dim 5 Oct - 22:03

yeah Battle Royal c'est trop bien =D mais le 2 c'est un navet è_é Sinon il y a tous les films d'animation de Miyasaki, ils sont trop biens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Lyoree
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 118
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Dim 5 Oct - 22:29

oooh yeah jadore chihiroooo

haku trop beau
_________________


Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Yori
# Kourai ~ vieux membre
# Kourai ~ vieux membre
avatar

Féminin

Age : 26
Nombre de messages : 579
Passions : lecture, dessin, rêver, équitation, ordi &friends.
Manga fétiche : Naruto, Element Line, Alive last Evolution, 20th century Boys &cie...
Logiciel : photoshop cs2

Sweet.yen
} }: 300

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 6 Oct - 18:08

Oh vou Haku *-* Mais Aoru (avec un H ? >.<) dans le chateau ambulant est encore mieux 39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Amu
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 26
Nombre de messages : 919
Passions : Graphisme, Chanter, Dessiner, Délirer, MSN, lire....
Manga fétiche : Card Captor Sakura, Zero no Tsukaima, Little Queen, Shugo Chara et j'en passe...
Logiciel : Photofiltre uniquement...

Sweet.yen
} }: 1061

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 6 Oct - 19:00

Je sais plus si y a un H à Aoru en tout cas, l'est trooop beau! *o*
Haku aussi! <3
Et le mec dans les contes de Terremer, mais là tout de suite, son nom me revient plus... xD
_________________


Merci Nadesa pour l'avatar! <3
Merci Marina pour la signa'! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyoree
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 118
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 6 Oct - 19:20

T_T je démoralise, je suis déprime, j'ai meme parfois les larmes aux yeux T_T

il faut que je me mette dbsk en dehors de la tete je vous assure, je suis une obsédé fanatique !!! ca craint !

faut m'aider sinon je vais finir en Corée !
_________________


Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Shu'ps
# Narasu ~ membre habitué
# Narasu ~ membre habitué
avatar

Féminin

Age : 27
Nombre de messages : 718
Passions : Ordinateur *-* // S'pèce de geek va è.é
Manga fétiche : Trop éè
Logiciel : Photoshop ^-^
Gallerie : Shu'pa Shu'ps
Boutique :

Sweet.yen
} }: 837

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 6 Oct - 21:25

T'inquiètes va <3
Ils sont au Japon maintenant, t'as pas besoin d'aller en Corée :D
/brique/

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-farewell.forumotion.com
Lyoree
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 118
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 6 Oct - 22:08

mais cest trop galere de les voir au japon ^^;

cest con :(
_________________


Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Promised Moon
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
avatar

Féminin

Age : 25
Nombre de messages : 55
Passions : Lecture; Ordinateur; RPG; Grapher; etc...
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 305

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Dim 9 Nov - 14:30

Moi j'ai pas aimer Lovely Complex en film... Risa n'est pas jolie je trouve. (Ouai je sais c'est pitoyable comme argument mais ca m'a frappé. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anyha.skyblog.com
Lyoree
Admin
Admin
avatar

Féminin

Age : 118
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Dim 9 Nov - 16:33

ah bah cest clair !! moi cest hachi dans nana le film ... rien que ca ca ma stoppé :p
_________________


Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Kameinu
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
avatar

Masculin

Age : 35
Nombre de messages : 23
Passions : Forum rpg, Graphisme, Manga, Drama
Manga fétiche : Vampire Knight
Logiciel : PSPX2

MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   Lun 24 Nov - 23:57

Oula alors, j'en ai vu un paquet :

Shimotsuma Monogatari : J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette petite goth loli qui rencontre une yankee. C'est original, drôle, frais et détendant.

Moonchild : Que dire de ce chez d'œuvre réunissant trois magnifiques monstres asiatiques (Hyde, Gackt et Wang Leehom). J'ai toujours aimé les histoires de vampires, alors celle là est bien entendu ma préférée.

KIDS : Un film de l'amour de ma vie Koike Teppei. Là je reste bien sur subjugué par ce film merveilleux, non pas que pour le fait que Teppei soit dedans, mais par l'histoire qui est émouvante et attachante.

Le Roi et le clown : Un film de Lee Jun Ki que j'ai adoré, très bien tourné, les décors sont magnifiques et la prestation de Junki est tout simplement splendide.

Je n'ai cité que les quatre films qui m'ont le plus marqué sinon j'en finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taiheihakouen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Films asiatiques <3   

Revenir en haut Aller en bas

Films asiatiques <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir -