+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Idée de création de RP, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Slay`
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
Slay`

Masculin

Age : 28
Nombre de messages : 199
Passions : Manga / dormir
Manga fétiche : Samuraï Champloo
Logiciel : Avec ce que je trouve.
Gallerie : Bientôt ?

Sweet.yen
} }: 50

Idée de création de RP, avis ? Vide
MessageSujet: Idée de création de RP, avis ?   Idée de création de RP, avis ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:40

-Haru Shin'ka-
*Par une brise, le souffle prend*
__________________
________



~IntroductioN~

Comme un revers du monde, on appelle le signe d'un renouveau.. Qu'arrive-t-il aujourd'hui, dans cet univers en perpétuel évolution, nous prouvant que même par une simple alchimie, une nouvelle épreuve survient. Ce jour pourtant à lieu en ce moment. En 2010, une nouvelle histoire vu le jour, par une trouvail, une espèce adaptable.. Les *keiran'*.

Aujourd'hui, ce 12 septembre 2010. Une centre scolaire vu le jour, dans un démarche secret d'un marketing à faire admettre ces oeufs, ils décidèrent de maquillé cela dans un établissement scolaire nouvelle génération. Tout élève de 1ière année pourra aquérir un de ces oeufs, en le choisissant eux-même...

Et c'est de la que notre histoire s'écris les première pages.


~Personnage & 'esoèce de "keiran'"~

Les personnages principaux seront tous humains. Vivant dans Tokyo, autour de l'établissement ou dans l'internat. Chacun des élèves auront tous entre 13-15 ans, les professeurs quand à eux, vivront à l'extérieur et ne pourrons aquérir un oeuf.

Les "keiran'", seront décris ultérieurement (ex si dessous dans ma signature de "keiran'". Il aura plusieurs espèce donc n'ayez crainte.


~Système de jeu~

Je prévois de faire un full RP simple, pour ne pas effrayer plus d'un. Et un système de combat en arène, histoire de mettre un peu plus de piquant, delà.. J'essayerai de trouver des attaques diverse et varié modulé en RP.

~L'univers~

Tout ce passera à Tokyo, pour une meilleure rapartition des lieus.

~Questions~

Comment trouvez-vous mon idée ?
Qui serait prêt(e) à m'aider ?
Avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Admin
Admin
Amu

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 919
Passions : Graphisme, Chanter, Dessiner, Délirer, MSN, lire....
Manga fétiche : Card Captor Sakura, Zero no Tsukaima, Little Queen, Shugo Chara et j'en passe...
Logiciel : Photofiltre uniquement...

Sweet.yen
} }: 1061

Idée de création de RP, avis ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de création de RP, avis ?   Idée de création de RP, avis ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:15

L'idée de base me plaît bien! =3
Les oeufs, ça me fait penser à Shugo Chara! 13 mdr (bon, après, ça a sans doute rien à voir! xD Mais je suis dans ma période... ^^° Cherche pas à comprendre! :p mdr)

Par contre, un conseil, soigne l'orthographe! ^^°
C'est toujours plus agréable, et ça attire plus de gens par la suite! =3

Après, si t'as besoin d'aide, moi je veux bien! :p mdr
Mais c'est à toi de voir aussi! Selon ce que tu recherches, etc!

Euuh, si! Si tu pouvais décrire un peu plus les keiran, au moins en général, qu'on se fasse une petite idée! =)
Ce serait plus simple je pense! ^_^

Après, ce n'est que mon avis.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Slay`
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
Slay`

Masculin

Age : 28
Nombre de messages : 199
Passions : Manga / dormir
Manga fétiche : Samuraï Champloo
Logiciel : Avec ce que je trouve.
Gallerie : Bientôt ?

Sweet.yen
} }: 50

Idée de création de RP, avis ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de création de RP, avis ?   Idée de création de RP, avis ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:28

J'y compte bien.. Je suis nul en orthographe, je sais.. Et je fais que mettre en place idée par idée.

Les Keirans, sont des oeufs evolutifs en diverse animaux.. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'espèce et beaucoup de mode d'évolution.

Oeufs -> Bébé -> ado -> adulte -> adulte supérieur.. suivant un mode de level.

Il y a des dragons, (Canidé), oiseaux, rongueurs, machines et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Admin
Admin
Amu

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 919
Passions : Graphisme, Chanter, Dessiner, Délirer, MSN, lire....
Manga fétiche : Card Captor Sakura, Zero no Tsukaima, Little Queen, Shugo Chara et j'en passe...
Logiciel : Photofiltre uniquement...

Sweet.yen
} }: 1061

Idée de création de RP, avis ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de création de RP, avis ?   Idée de création de RP, avis ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

*o* Dragooons! *o*

Non, franchement, le thème me plaît bien, personnellement! ^^ Je trouve ça original! =3
Revenir en haut Aller en bas
kaze
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
kaze

Masculin

Age : 30
Nombre de messages : 107
Manga fétiche : air gear; reborn; code geass
Logiciel : photoshop 7.0

Sweet.yen
} }: 130

Idée de création de RP, avis ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de création de RP, avis ?   Idée de création de RP, avis ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:44

J'aime bien , j'ai même un œuf alors je suis avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de création de RP, avis ? Vide
MessageSujet: Re: Idée de création de RP, avis ?   Idée de création de RP, avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée de création de RP, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser