+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Principes de Bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blast
Admin
Admin
Blast

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 1577
Manga fétiche : nana & Parmi Eux
Logiciel : Papy Tofiltre & The Gimp 2.. Le jour où je saurai le dresser >_

Sweet.yen
} }: 465

Principes de Bases Vide
MessageSujet: Principes de Bases   Principes de Bases Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

_ Principes de Bases _




    Avant tout, faisons le point sur deux ou trois petites choses




    Savoir Vivre :


    Gardez en tête que malgré l'écran qui nous sépare, vous êtes face à un être humain. La politesse fait toujours plaisir. Le but de la boutique est bien entendu d'offrir un service qui vous satisfera au maximum. Pour cela, de mon côté, je m'engage à répondre aussi vite que possible aux commandes, à écouté vos critiques et m'adapter pour le mieux.
    De votre côté, soyez indulgent : j'ai une vie à moi et des études. Si mon travail ne vous satisfait pas, merci d'être sincère et précis : donnez de point positif et négatif, dans le but de me guider au mieux. pas "C'est nul" sans rien d'autre. Pas non plus de "j'adore" si ce n'est pas le cas è_é



    Les commandes :


    Vous trouverez > ici < les créations que je réalise, les tarifs appliqués ainsi que les formulaires à compléter.
    Le formulaire est bien évidemment obligation.
    Si jamais vous désirez un type de création qui ne figure pas dans la liste, postez votre demande, je verrais si je peut ou non la prendre en charge. Si oui, nous nous mettrons d'accord sur un prix et ce avant que la commande ne débute réellement.

    Pour avoir un aperçu de mon travail, vous pouvez visiter > ma galerie <



    A noté :


    Je me réserve le droit de refuser toute commande que je juge incorrecte, que ce soit au niveau du contenu ou de la forme, ou dans le cas ou je me révèlerai incapable de la réalisé. Dans n'importe lequel de ses deux cas, vous n'aurez bien entendu rien à payer.






    Merci d'avoir prit la peine de lire ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/

Principes de Bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI SHOPPINGU ] :: Le centre commercial :: [ YOCHI BAITEN ] :: #1 : Cookies Oodoori :: Black Spot -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser