Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

Pour le plaisir des lecturs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akihiro Kuchiki
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
avatar

Masculin

Age : 1109
Nombre de messages : 144

MessageSujet: Pour le plaisir des lecturs   Mer 17 Déc - 12:51

Histoire d’un Rp en projet de forum.

Dans un parfum d’été, le vent sifflait dans les oreilles de ce monde. On était là, entre un passé oublié et un avenir atténué. Moi Akihiro Aoyama, je vous raconte ce récit pour que cette histoire ne s’oublie en ce présent d’éternel.

Nous sommes en 2084, en date des 871 jours de guerre contre les Ombres d’ Ikiniko. Il fait un ciel rosé dans la brume matinal de la terre de Soraya. Assis ou allonger à scruter l’horizon ou à se reposer, nous parlons de notre trajet pour atteindre les pleine oublier de Shimuraï à l’ouest de là. Ikki Humura et sa sœur Ito Himura, m’accompagnaient depuis 2 années dans ce périple. Ils étaient de valeureux guerrier et alchiimiste. Savant braver les piège de ce monde. Mais pourtant, nous étions qu’à la moitié de ce long trajet. Mais suis-je bête, vous vous demanderez, vous lecteur pourquoi cet écrit vous parvient, vous qui n’êtes qu’un simple être, ne connaissant pas ce monde. Et bien, il y a de cela 85 lunes, une quête devait avoir lieu, pour aller chercher les 9 chimères de la prophétie afin de combattre le peuple oppressé et dénudé de sens à l’ouest de nos terres.. Que voulaient-ils ? On ne le savait toujours pas.. Mais notre maître à tous, demandait à surmonter cela dans une quête de la vieille prophétie.

Aujourd’hui, perdu… Nous vous demanderons si un jour ce monde nous retrouvera..


Akihiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pour le plaisir des lecturs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir -