+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jaiiru
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Jaiiru

Masculin

Age : 338
Nombre de messages : 12

Sweet.yen
} }: 50

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Bonjour bonjour !

nature : avatar
taille :
-avatar : 200*350
-signa : 350*200 je crois...
image :

Pour l'avatar cliquez..

pour la sign, cliquez !

texte :
-avatar : Shin kogirei
-signa : What The Problem ?!
police : Mistral
couleurs dominante : Au choix
brushe ; Yeah
texture : Hmmm...jsais pas...
animations : Non !
commantaire : Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Maki

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 99

Sweet.yen
} }: 130

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:18

Je veux bien essayer maiseproblème c'est quela taille de la sign ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaiiru
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Jaiiru

Masculin

Age : 338
Nombre de messages : 12

Sweet.yen
} }: 50

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:19

what the probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Maki

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 99

Sweet.yen
} }: 130

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

26 Et ben 350 * 200 ca fait un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaiiru
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Jaiiru

Masculin

Age : 338
Nombre de messages : 12

Sweet.yen
} }: 50

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

bah....fais comme tu veux ! Choisi la taille

Dernière édition par Jaiiru le Dim 25 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Maki

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 99

Sweet.yen
} }: 130

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

Oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Maki
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Maki

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 99

Sweet.yen
} }: 130

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:05

Coucou !
Donc voilà j'ai fait un petit tru, mais si t'ames pas , dis ce qui vas pas et je peuxrecommencr e!
Voilà !
{quel genre de soda tu veux lol}


[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Sans_t13

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Sans_t15

Euh par contre la sign y'a eu un bug , il fau que tu la réduises {bug avec le serveur d'images}
Revenir en haut Aller en bas
Jaiiru
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Jaiiru

Masculin

Age : 338
Nombre de messages : 12

Sweet.yen
} }: 50

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21

Hmmm j'aime assez !!! même si la sign est un peu grande ^^ x') Fankyuu Vais riz moche
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Modo
Modo
Emi-chan

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 870
Manga fétiche : Ranma 1/2, Olive et Tom, Prince of Tennis, Naruto ...
Logiciel : Photofiltre addict !
Gallerie : [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) 090711013845226578-11a6b43
Boutique : [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) 080914092420747770

Sweet.yen
} }: 400

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:44

Commande terminée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara.forumactif.us
Contenu sponsorisé




[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Vide
MessageSujet: Re: [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)   [KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[KIT] Kit pour Jaiiru (au fait, on m'a toujours pas apporter mon soda !!><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI HACCHUU ] :: ` Espace 五 -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser