Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

[débat] Des tout petits adultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Black Ligth
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre

Féminin

Passions : lire, dessiner, écrire, grapher ert faire du RP ! >
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 205

MessageSujet: Re: [débat] Des tout petits adultes.   Mer 4 Fév - 0:23

Dites-vous me faites une place dans le bus pour le pays imaginaire ? *.*
Moi aussi je veux bien jouer aux barbies !! ><

Les Pogs... Nous ont appelais ça les Flippos... Et rassurez-vous tout les enfants ne sont pas perdus ! J'habite à coté d'une école primaire et j'y vais parfois: Vous n'avez pas idées à quel point c'est KAWAI de voir des petits gosses qui croient avoir inventé un nouveau jeu et qui lui donne un nom style " petit chat" Et qui sont tout fier alors que vous vous savez bien que ça existe depuis des années et que vous appeliez ça Gargamel... 35
Et j'en ai aussi vu plusieurs jouer aux billes et à un trucs qui ressemblent à ce que nous appelions les Wapps ( pour ceux qui se rappellent des ces plastiques carrés avec des pokemons) Franchement j'étais toute émue de voir ça parce que j'avais justement eu une conversation avec mes amies sur les "enfants qui veulent trop vite grandir"
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre

Féminin

Passions : Grapher,, Lire,, Ecrire(RP *_*)
Manga fétiche : Bleach,, Samurai Deeper Kyo,, Death Note,, Jigoku Shoujo,, Kenshin,, Full Metal Alchemist,,Host Club
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 50

MessageSujet: Re: [débat] Des tout petits adultes.   Ven 6 Fév - 0:55

Tout le monde est accepté au pays imaginaire 8D

Le monde en paix, sans la guerre, sans les conflits, sans les ges qui croient que tout tourne autour d'eux, tout ça serait bien beau, non ? On ne sait pas si on se doit réjouir de la guerre car elle permettra de nouvelles choses et écartera les guerres qui se préparent ou en pleurer car on ne supporte pas de voir les gens mourrir. Où peut-on se placer dans la société quand on est jeunes ? Ni pour, ni contre, on ne nous demande tout simplement pas notre avis, on s'en fiche après tout. Je me rends compte que notre monde n'avance pas, ni plus ni moins, si c'est ça notre avenir, rester sur place et attendre que tout nous vienne, je n'en veux pas. On ne réfléchis plus, on regarde sur Internet, on fume sans penser aux conséquences, on traîne seul(e) dans les rues en petite tenue à moitié saoûl(e). J'ai l'impression que tout empire, et la lsite des meurtres, des viols, de traffice drogue necesse d'augmenter. Je pense que ça ne sers à rien de vouloir paraître cool et juste pour cette raison, passer la moitié de sa vie, voir plus à se repentir de ce qu'on a fait plus jeune.

Yori~> Ôo,ils auraient pas oser changer leurs noms U_U. Moi je préfère Shelly...Ou Ken è_é. C'est exactement ça, le monde "réel" me paraît parfois si fade, si normal, que je m'imagine des aventures plus rocambolesques les unes que les autres parfois je me dis "Purée, je suis grave quand même O_O".
Lyoree
Admin
Admin

Féminin

Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :

Sweet.yen
} }: 6593

MessageSujet: Re: [débat] Des tout petits adultes.   Ven 6 Fév - 17:34

oui !!! moi mes enfants auront pas des noms basiques genre julie, Jean ... je veux des noms japonais mais il auront pas des noms japonais =D bref ^^

leurs noms cest secret ^^

Kit+ic1+ic3 (c) ME ♥ & ic2 (c) Soso
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] Des tout petits adultes.   

[débat] Des tout petits adultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2