+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

[Manga] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kan'Chuu
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Kan'Chuu

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 24
Passions : En ce moment dessiner et lire *0*
Manga fétiche : Euhhh j'en ai trop >.
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 50

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:50

[Ne m'en voulait pas parce que j'ai pris les informations sur Wikipédia >.<]

[Manga] Fairy Tail _Fairy_tail__by_Fairy_tail


Fairy Tail (Fearī Teiru) est un shōnen manga de Hiro Mashima.
Deuxième série de l'auteur après le manga Rave, la prépublication de Fairy Tail débute le 2 août 2006 au Japon, dans le Shūkan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006. Le manga a débuté sa publication en France par PIKA en septembre 2008, les 4 premiers tomes sont désormais disponibles.

Histoire:

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Personnages Principaux:


Natsu

Natsu, le héros de l'histoire, a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car, malgré ce qu'il laisse paraître, il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rose. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été", Hiro Mashima l'avait tout d'abord imaginé en démon à cornes.

Lucy HEARTFEELER (18 ans)

C'est la dernière arrivée à Fairy Tail. Elle se fait chaque fois mener en bateau par Natsu, mais cela ne la dérange pas plus que ça. En tant que mage des esprits stellaires, elle se bat en ouvrant les portes du mondes des esprits et en invoquant ses résidents. Dans l'avenir, elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde. Il semblerait que ça ne se passe pas très bien avec son père, mais les détails ne sont pas connus... En réalité, elle est une fille riche qui s'est enfuie de chez elle depuis un an. On apprend aussi que sa mère est décédée.

Grey FULLBUSTER (18 ans)

Sa magie lui permet de modeler la glace. Il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus. Gray a l'étrange habitude de se déshabiller inopinément. Si sa relation avec Natsu est mauvaise, il semblerait que ce ne soit pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace... Il avait pour mentor OUL une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle s'est sacrifiée en neutralisant le démon Deliora avec une technique appelée "ICED SHELL", vu qu'en utilisant ce sort très puissant, le corps de l'utilisateur fait fusion avec la glace. Gray a été profondément marqué par cet évènement et il se sent coupable parce que c'est en grosse partie de sa faute...

Erza SCARLET (19 ans)

La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlet. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement, ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme. L'armure qu'elle porte habituellement est modèle de la marque "Heart Kreuz" qui a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Naturellement, elle ne fabrique pas ses armures elle-même, mais en demandant d'une voix suave : " vous me la fabriquez ? ", elle parvient à ses fins. Sa nouvelle armure sur mesure est d'ailleurs en cours de réalisation. Chez Heart Kreuz, on se lamente...

Happy (6 ans)

Le chat qui accompagne tout le temps Natsu. Il peut parler et même utiliser la magie, mais personne ne s'en mêle. Ses autres particularités sont qu'il adore le poisson et qu'il peut déployer ses ailes (pas commun pour les chats). Les gens se disent " c'est une particularité de son espèce " et ils ne vont pas chercher plus loin. Dans un chapitre bonus, on apprend que Happy est sorti d'un oeuf que Natsu aurait trouvé dans la forêt. Natsu aurait veillé dessus avec feu la petite soeur d'Elfman (Elfman a aussi participé en cachette). Vu que quand Happy est sorti de l'oeuf, tout le monde était content, on l'a babptisé "Happy".

Mon avis:


J'ai commencé il y a juste un mois (si je m'en souviens bien) et franchement j'adore. Je trouve les dessins très réussis x) et j'aime bien l'histoire ^^ J'aime beaucoup les personnages principaux =D surtout Lucy et Plue XD. Alors votre Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : [Manga] Fairy Tail V8ppwm
Boutique : [Manga] Fairy Tail 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

jadore jai tout lu !! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Kan'Chuu
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Kan'Chuu

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 24
Passions : En ce moment dessiner et lire *0*
Manga fétiche : Euhhh j'en ai trop >.
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 50

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

Moi j'ai lu que le tome 1 et 2 ^^
Il faut que j'achète la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : [Manga] Fairy Tail V8ppwm
Boutique : [Manga] Fairy Tail 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

depeche toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Kan'Chuu
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Kan'Chuu

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 24
Passions : En ce moment dessiner et lire *0*
Manga fétiche : Euhhh j'en ai trop >.
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 50

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:28

Ouai XD mais bon d'abord faut que je récolte un peu d'argent de poche 09
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : [Manga] Fairy Tail V8ppwm
Boutique : [Manga] Fairy Tail 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:44

raah trop dur T_T

grey je taime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
sweetneko
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
sweetneko

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 140
Passions : écouter de la k-pop, regader des dramas et des films, ..
Manga fétiche : c'est dur de choisir.. peut-être one piece ?
Logiciel : Photoshop
Gallerie : {sweetneko's gallery

Sweet.yen
} }: 150

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:25

Pour l'instant j'ai lu que le 1er tome et j'adore !!
Les dessins me font un peu penser à ceux de one piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://swtneko.livejournal.com/
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : [Manga] Fairy Tail 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:51

Moi j'ai lu les 15 tomes ^-^ Bouhahahaha! Mais en espagnol et my friend a les 5 tomes en français ^^

Grey & Sieglied & Natsu my loves *..*
Revenir en haut Aller en bas
sweetneko
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
sweetneko

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 140
Passions : écouter de la k-pop, regader des dramas et des films, ..
Manga fétiche : c'est dur de choisir.. peut-être one piece ?
Logiciel : Photoshop
Gallerie : {sweetneko's gallery

Sweet.yen
} }: 150

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

En espagnol !!!! °O°

Faut avoir du courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtneko.livejournal.com/
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : [Manga] Fairy Tail 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

Non, no! Tu sais avec comme première langue espagnole c'est difficile de pas connaitre...

Mais oui, tu est new..alors, pour faire cours...j'étudie dans une école espagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : [Manga] Fairy Tail V8ppwm
Boutique : [Manga] Fairy Tail 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

Grey cest mon Grey =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
sweetneko
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
sweetneko

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 140
Passions : écouter de la k-pop, regader des dramas et des films, ..
Manga fétiche : c'est dur de choisir.. peut-être one piece ?
Logiciel : Photoshop
Gallerie : {sweetneko's gallery

Sweet.yen
} }: 150

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:29

Nadesa=> Aaah d'accord je comprends, c'est sur que c'est plus facile quand on fait espagnol en 1ère langue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtneko.livejournal.com/
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : [Manga] Fairy Tail 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:03

Oh yeah! Et quand c'est du manga, il y a du genre Negima! qui sort plus vite que celui en France, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetneko
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
sweetneko

Féminin

Age : 29
Nombre de messages : 140
Passions : écouter de la k-pop, regader des dramas et des films, ..
Manga fétiche : c'est dur de choisir.. peut-être one piece ?
Logiciel : Photoshop
Gallerie : {sweetneko's gallery

Sweet.yen
} }: 150

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:32

Oaaah ! C'est bien ca!
Moi malheureusement j'ai pas pris espagnol mais allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtneko.livejournal.com/
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : [Manga] Fairy Tail V8ppwm
Boutique : [Manga] Fairy Tail 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59

moi aussi =) allemand
je suis allé 2 fois en Allemagne ^^:

mais bon cest du hors sujet ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Manga] Fairy Tail Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir :: MANGAS/ANIMES -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser