+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kan'Chuu
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Kan'Chuu

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 24
Passions : En ce moment dessiner et lire *0*
Manga fétiche : Euhhh j'en ai trop >.
Logiciel : Photofiltre

Sweet.yen
} }: 50

Yui Vide
MessageSujet: Yui   Yui Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Toujours Wikipédia XD

Yui Yui

Voici une chanson pour vous la montrer, c'est un des génériques de Bleach ^^: *

Yui est une chanteuse Japonaise née le 26 Mars 1987 à Fukuoka. Elle a quatre albums et treize singles à son actif actuellement.

Yui commença à écrire des poèmes très jeune. À l'âge de seize ans, suivant la recommandation de sa mère, elle commença à étudier la chanson, écrire des chansons, et la guitare dans une école de musique privée dans sa ville natale Fukuoka. Aspirant à devenir professionnelle, elle emmenait sa guitare et chantait sur les places locales comme les bords de mer de Shingu, et au milieu des champs de riz de Kaminofu. Bien qu'elle se sente souvent mal à l'aise quand elle parle aux gens, cela ne l'empêche pas d'aimer discuter avec ses spectateurs dans le district de Tenjin à Fukuoka. Sa carrière professionnelle débuta en Mars 2004, en chantant trois chansons lors d'une audition organisée par Sony Music Japan, bien que les règles de l'audition stipulaient qu'un participant ne puisse chanter que deux chansons. Tous les juges lui donnèrent le score le plus haut possible. Elle partit ensuite pour Tokyo en vue d'effectuer des enregistrements avec le label gr8! Records, elle créa par la suite son premier album, "From Me To You".

Mais Yui ne se contente pas de chanter, elle a également joué le rôle principal du film Taiyou No Uta-Midnight Sun sorti le 17 juin 2006. Le 5ème single de Yui intitulé "Good-Bye Days" a été écrit pour Taiyou no Uta, album qui a été vendu à plus de 200 000 exemplaires. Son huitième single nommé "Rolling Star" fut quant à lui conçu lui pour l'animé Bleach (5ème Opening). Son second album "Can't Buy My Love" est resté pendant deux semaines en 1ère place, et a battu les records de ventes de son album précédent en seulement une semaine ; il a été vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Son 9ème single "My Generation/Understand" est sorti le 13 juin 2007, "My Generation" est le générique du drama Seito Shokun !! et "Understand" est celui du film Sidecar ni Inu. Son 10ème single "Love & Truth" est sorti le 26 septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Alu-chan
Graphiste k
Graphiste k
Alu-chan

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 163
Logiciel : Toshop

Sweet.yen
} }: 150
Yui Vide
MessageSujet: Re: Yui   Yui Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

J'adore vraiment YUI ! Je suis fan, j'aime bien sa voix.
Sa chanson que je préfère c'est Love & Trust *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Yui 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Yui Vide
MessageSujet: Re: Yui   Yui Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

Moi c'est Rolling Star!!! Ma Yui!!! 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Modo Battle
Modo Battle
Chôchô

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 1328
Manga fétiche : FullMétal Alchemist
Logiciel : Photoshop CS4
Gallerie : °~°Chôchô's Galery°~°
Boutique : Yui 1251714229002129800

Sweet.yen
} }: 895

Yui Vide
MessageSujet: Re: Yui   Yui Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:36

    C'est elle qui fait le générique du nouvel anime de FMA il me semble. ^^ Son single va sortir en même temps que la diffusion du premier épisode de l'anime de FMA, c'est à dire le 5 avril. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Yui 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Yui Vide
MessageSujet: Re: Yui   Yui Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37

Yui powaaa! The best!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yui Vide
MessageSujet: Re: Yui   Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI IROIRO ] :: Le parloir :: MUSIQUE -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser