Amiki
Invité
|
Sujet: Libre Graph' Mer 22 Juil - 18:57 |
|
|
Libre Graph'.Nom du Forum = Libre Graph. Nombre de membres (minimum 10 messages) = 42. Nombre de messages (minimum 500 messages) = 828. Sujet du forum (graphisme, mangas, RPG ...) = Graphisme. Ouverture du forum = 30 Avril 2009. Statut (actif, mort ...) = Pas très Actif pour cause de Vacances. Description du forum = Vous chercher un thème pour votre forum ? Venez en trouvez dans nos libres services, ou allez poster une commande de thèmes ou de kits. Des cours sont aussi a votre disposition ainsi que des battles et concours. Adresse du forum (en toute lettre) = Logo du forum (88x31 taille obligatoire) = Voilà, le forum n'est pas très actif en ce moment, à cause des vacances bien entendus. Nous mettrons votre logo une fois que le partenariat sera accepté. Ce dernier se trouvera sur la partie réservée au partenaires, mais pas dans la page d'accueil. Au revoir.
|
|
Lyoree
Admin
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :
Sweet.yen }: 6593
|
Sujet: Re: Libre Graph' Mer 22 Juil - 22:15 |
|
|
Alors déjà bonjour et merci de nous demander en partenariat ! mais j'aurais aimé que le formulaire soit rempli entièrement, d'ailleurs c'est une des règles !
Donc merci de compléter et après il y aura pas de soucis pour votre demande ! Merci encore.
Je vous rajoute une fois le formu remplie et notre bouton ajouté =)
|
|
Amiki
Invité
|
Sujet: Re: Libre Graph' Jeu 23 Juil - 12:51 |
|
|
Ah oui, pardon =O=" J'ai sauté cette partie sans faire exprès ! XD Bref, voici l'adresse = http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm Voilà, bonne journée =)
|
|
Sina.
Invité
|
Sujet: Re: Libre Graph' Jeu 23 Juil - 13:22 |
|
|
Coucou. C'est pour dire que le logo est posé. En page d'accueil également. Bonne journée.
|
|
Lyoree
Admin
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie :
Boutique :
Sweet.yen }: 6593
|
Sujet: Re: Libre Graph' Jeu 23 Juil - 20:34 |
|
|
Je vous ajoutes =) Merci a vous et bonne continuation !
|
|