+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:21

Alors mes amis nous avons été méchamment plagier ...
Merci a Sayuri qui m'en a informer !

http://sweet-graph.forumactif.com/

Il existe maintenant 2 Sweet Graph =) Je vous invite a allé faire la misère au clone de SG !!! LOL

Voila merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
.Soraya
Modo
Modo
.Soraya

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 595
Manga fétiche : GtO , je suis pas trop manga >-<'
Logiciel : Photoshop 7.0
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 090711042026882409
Boutique : Une belle crème chantilly

Sweet.yen
} }: 730

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:43

L'autre forum est désert toute façon .
Mais je comprend pas les gens , ils n'ont pas de personnalité si ils s'amusent à copier .
C'est vraiment n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagumi
Admin
Admin
Hagumi

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 811
Passions : Lire, cinema, musique, sorties..
Manga fétiche : Hana Yori Dango, Nodame Cantabile, Shinshi doumei cross....
Logiciel : photofiltre studio
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Sanstitre5l


Sweet.yen
} }: 1200

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:48

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =O !!!!!!!!!! Et on peut rien faire ?? C'est trop laid sérieux :O !

Puis en plus c'est vraiment le même quoi ! Elle part de la créa de la semaine etcc. 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinankajanai.fr.nf
Yori
# Kourai ~ vieux membre
# Kourai ~ vieux membre
Yori

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 579
Passions : lecture, dessin, rêver, équitation, ordi &friends.
Manga fétiche : Naruto, Element Line, Alive last Evolution, 20th century Boys &cie...
Logiciel : photoshop cs2

Sweet.yen
} }: 300

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:28

ohlala, quel bande de hobbits joufflus è_é nan mais vraiment !c'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:34

Ce que je comprends surtout pas c'est que forum actif a du dire que le nom de Sweet Graph était déjà pris ... Et ajouté un ' c'est pas fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
.Soraya
Modo
Modo
.Soraya

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 595
Manga fétiche : GtO , je suis pas trop manga >-<'
Logiciel : Photoshop 7.0
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 090711042026882409
Boutique : Une belle crème chantilly

Sweet.yen
} }: 730

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:51

Non c'est parce que le tien c'est en .1fr1
et que l'autre c'est en .forumactif.com
Et comme ils sont bêtes , ils font la différence 31
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:35

Je sais que je vais avoir ma 'propre' vision des choses, mais...je crois que c'est plutot l'hasard qui a fait les choses ^_^'

Genre, entre ce SG et l'autre SG' il y a d'autres SG en faites... Tu change le '1fr1.net' avec un autre et ça te le donne.

Mais bon, après j'ai peut etre tort !_!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Admin
Admin
Blast

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 1577
Manga fétiche : nana & Parmi Eux
Logiciel : Papy Tofiltre & The Gimp 2.. Le jour où je saurai le dresser >_

Sweet.yen
} }: 465

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:34

Nadesa a écrit:
Je sais que je vais avoir ma 'propre' vision des choses, mais...je crois que c'est plutot l'hasard qui a fait les choses ^_^'

Genre, entre ce SG et l'autre SG' il y a d'autres SG en faites... Tu change le '1fr1.net' avec un autre et ça te le donne.

Mais bon, après j'ai peut etre tort !_!

Je pense à la même chose franchement ^^"
C'est arrivé plus d'une fois qu'il y est plusieurs forums du même nom, c'est pas pour autant du plagiat .__.
Surtout que la structure n'est pas la même ; Ensuite, le nom est tellement ciblé au niveau du thème, ça n'a rien d'étonnant à ce que le concept soit dans le même genre.
Le mot "Plagiat" est un peu trop fort Lyo, et surtout le placer en annonce alors que tu n'a pas encore réglé ça au clair >_<
Ça donne une super mauvaise image de l'autre forum alors que leur seul tord est d'avoir eu la même idée de nom :/
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:30

Bah c'est surtout pour avoir des avis !

Après casser le forum je men fous un peu :x et puis sur le leur je donnes pas une bonne image d'ici donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Lilypad
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Lilypad

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 42
Passions : music * hand * graph'
Logiciel : Paint Shop Pro 9

Sweet.yen
} }: 450

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:37

Je viens plus sur le forum mais je suis tombée sur ce topic, et je suis allée voir ce que tu disais sur leur forum, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris comment marchaient les adresses des forums Lyo :/

En fait y'a différents noms de domaines, ce qui fait que tu peux avoir le même nom de forum avec 15 noms de domaines différents, toi tu es sur 1fr1.net et eux sur forumactif.com, le basique quoi.
Et ils n'ont pas rajouté d'apostrophe pour valider, puisque dans les adresses de sites on ne peut pas mettre d'apostrophe, et tu le vois bien dans ta barre d'adresse, c'est juste écrit sweet-graph, et non pas sweet-graph'.forumactif.com.
Le truc qui t'avertit si le nom est déjà utilisé ne s'applique qu'à l'adresse du forum, et pas au nom du forum, donc ils auraient pu faire mettre "truc.forumactif.com" et appeler leur forum Sweet Graph sans apostrophe, rien ne leur aurait signalé l'existence du tien.

Et il faut reconnaitre que Sweet Graph n'est pas un nom qui sort extrêmement de l'ordinaire, Sweet c'est un mot qu'on voit partout, et rajouter graph pour bien cibler le sujet du forum, c'est aussi plutôt ordinaire. Donc je doute vraiment que ça ait été volontaire de leur part.

Enfin je voulais mettre au clair le point sur l'apostrophe, parce que vu leur nom de domaine, c'est sûr que rien ne les a prévenu que ton forum existait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Sayuri
Graphiste k
Graphiste k
Sayuri

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 345
Passions : Mangas & Graph'
Manga fétiche : Love Hina <3
Logiciel : Photoshop CS
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Arts

Sweet.yen
} }: 1060
21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

je suis d'accord pour le nom, plusieurs forums peuvent portés le même nom mais si j'ai averti c'est aussi parce que le concept était le même,... les "Sweety" o_O

Ensuite mis à part le design et l'inactivité avouons quand même que c'est une reproduction du moins partielle de Sweet Graph par les mêmes forums/catégories, types d'icônes...etc. Seulement comme c'est désert j'avoue qu'il n'y a pas vraiment de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
PoulpoNiouk
# Chigo ~ membre enfant
# Chigo ~ membre enfant
PoulpoNiouk

Féminin

Age : 39
Nombre de messages : 126
Passions : Nawak
Manga fétiche : plein plein !
Logiciel : Toshop
Gallerie : *POUF*

Sweet.yen
} }: 1850

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46

Je pense pas trop que ce soit volontaire moi non plus. Et je trouve pas que la structure du forum ressemble particulièrement. C'est un forum de graphisme avec du libre service, des commandes, des cours etc... comme beaucoup de forums. Pareil pour les icônes dans les catégories.

Une malheureuse coïncidence je pense.

De toute façon vous avez rien à redouter d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:50

Enfin bref toute une histoire pour rien du tout du coup >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Sayuri
Graphiste k
Graphiste k
Sayuri

Féminin

Age : 31
Nombre de messages : 345
Passions : Mangas & Graph'
Manga fétiche : Love Hina <3
Logiciel : Photoshop CS
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Arts

Sweet.yen
} }: 1060
21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:20

c'est à cause de moi j'aurais du rien dire désolé 35
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:29

no non !! t'inquiète pas c'estbon a savoir qu'un forum porte le meme nom que le tien lol

Mais je penses que n'importe quel personne aurait fait un commentaire sur l'autre forum sil avait le meme nom que le leur =)

Moi je l'ai fait et voila :p j'avais pas fais gaffe quil était pas très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
mlle minette
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
mlle minette

Féminin

Age : 28
Nombre de messages : 3

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:15

Bon je sais que l'histoire est close mais je peux pas m'empêcher de dire que c'est triiste !! 40
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:44

En tout cas plus j'y pense et plus je trouves que Sayuri a raison et qu'il y a bien plagiat .

On peut peut etre pas savoir si l'adresse d'un forum existe déjà, mais le titre du forum oui, et l'apostrophe est sur le titre non sur l'adresse ... Donc je continue a dire que c'est une copie ... et un manque de respect, mais je n'irais pas plus loin dans mes démarches envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Lilypad
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Lilypad

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 42
Passions : music * hand * graph'
Logiciel : Paint Shop Pro 9

Sweet.yen
} }: 450

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:37

Lyoree, tu as lu mon message ? Je t'ai expliqué pourquoi ce n'est PAS un plagiat, ils ne pouvaient PAS savoir que ton forum existait, puisque l'adresse qu'ils ont utilisée n'est PAS la même que la tienne, et que le nom de domaine forumactif.net est le premier proposé, donc rien ne les a prévenu que ton forum existait, et ils n'ont pas vérifié sur tous les noms de domaines, ce qui est normal, personne ne le fait. Et ils ont mis l'apostrophe sans doute parce qu'ils trouvaient ça plus joli, parce qu'ils auraient pu ne pas la mettre, ça ne les aurait en aucun cas empêché de créer leur forum. On pourrait avoir TOUS le même NOM DE FORUM sur forumactif, mais on ne peut pas avoir la même ADRESSE.
Tu mélanges les deux choses, et elles sont pourtant bien distinctes, je ne connais pas l'autre forum, mais là tu t'entêtes dans quelque chose alors que tu te trompes, et je trouve ça dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Lyoree
Admin
Admin
Lyoree

Féminin

Age : 123
Nombre de messages : 7716
Passions : mangas et graph ! Musique asiatiques ♥ Cinéma
Manga fétiche : Nana, FB, death note, naruto
Logiciel : Toshop et Image ready
Gallerie : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph V8ppwm
Boutique : 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph 2unwz81

Sweet.yen
} }: 6593

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:06

Je ne parles pas de l'adresse, mais du titre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.1fr1.net
Lilypad
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Lilypad

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 42
Passions : music * hand * graph'
Logiciel : Paint Shop Pro 9

Sweet.yen
} }: 450

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:59

Tu es un peu bornée Lyo ^^

C'est justement ce que je te dis, relis mon message.

Bon je retente :

Pour créer un forum il faut 2 choses uniques :
Une adresse pour le forum
Une adresse mail

Tu ne pourras pas créer deux forums avec la même adresse mail, ni créer 2 forums avec la même adresse.
Par contre deux forums pourront avoir le même nom avec un nom de domaine différent.
Donc on peut avoir :

Code:
http://truc-muche.forumactif.org
http://truc-muche.forumactif.com

Ce qui fait si Truc-Muche2 choisit directement le nom de domaine forumactif.com, lorsqu'il créé le forum, il ne reçoit aucun avertissement lui disant qu'il existe un Truc-Muche1 avec forumactif.net.
Il ne reçoit le message qui lui dit qu'il faut trouver un autre nom que si il essaye d'utiliser EXACTEMENT la MEME ADRESSE.

Ensuite ils peuvent tous les deux appeler leur forum (nom du forum, titre du forum, peu importe) "Truc Muche", ça ne pose aucun problème.

C'est ce qui s'est passé avec le Sweet Graph 2, puisqu'ils n'ont pas reçu de message leur disant qu'un autre forum existait avec ce nom.
Tu restes bloquée sur le fait qu'ils aient ajouté une apostrophe parce que tu crois que c'est ça qui leur a permis de créer le forum, alors que ça n'a aucun rapport.
L'apostrophe ils ont dû la mettre parce qu'ils trouvaient ça plus joli.

De plus, toi ton nom/titre de forum ça n'est pas Sweet Graph, c'est "+ S w e e t G r a p h +", donc s'ils avaient choisi d'écrire juste Sweet Graph, sans l'apostrophe (ce qu'ils peuvent faire), rien ne leur aurait dit que ton forum existait, encore une fois, ni même s'ils avaient mis "+ S w e e t G r a p h +".

Le nom/titre du forum peut être utilisé indéfiniment, sur tous les forums, sur mon forum de test je peux mettre "+ S w e e t G r a p h +" sur la page d'accueil si je veux.

Tu comprends maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypad.free.fr
Blast
Admin
Admin
Blast

Féminin

Age : 33
Nombre de messages : 1577
Manga fétiche : nana & Parmi Eux
Logiciel : Papy Tofiltre & The Gimp 2.. Le jour où je saurai le dresser >_

Sweet.yen
} }: 465

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

Lyoree a écrit:
Mais je penses que n'importe quel personne aurait fait un commentaire sur l'autre forum sil avait le meme nom que le leur =)

Moi je l'ai fait et voila :p j'avais pas fais gaffe quil était pas très actif ^^

Ouep mais il y a des façon de faire Lyo, tu n'a pas considéré une seule seconde que ça pouvait être une simple coïncidence.
Il aurai mieux valu faire gentillement remarquer que vous portiez le même nom de forum et voir si vous pouviez pas trouver un arrangement...

Lyoree a écrit:
En tout cas plus j'y pense et plus je trouves que Sayuri a raison et qu'il y a bien plagiat .

Je te l'ai déjà dis ; Il on ouvert un forum de graphisme, ils ont chercher un nom en rapport et on prit "Sweet graph", ce n'est pas un nom unique, beaucoup de forum porte le nom "sweet", c'est comme les "Kawai". "Graph" sert juste à cibler le sujet.
Et comme c'est un forum de graphisme, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il y est des éléments communs.
Pour le cas du "Sweety", c'est également un mot qui existe. Ils auraient repris "sweetysation", là ok, le plagiat était clair, mais ils ont juste eu la même idée que toi, celle de faire un nom dérivé du nom du forum.

Lyoree a écrit:
On peut peut etre pas savoir si l'adresse d'un forum existe déjà, mais le titre du forum oui, et l'apostrophe est sur le titre non sur l'adresse ... Donc je continue a dire que c'est une copie ... et un manque de respect, mais je n'irais pas plus loin dans mes démarches envers eux.

Pour ce qui est de ta première phrase, c'est l'inverse de ce que tu crois ; réfère toi à ce qu'a dit Lily, elle explique parfaitement bien le fonctionnement des adresses de forums.

Pour terminer, je voudrais pas dire, mais le forum dont tu parle est mort et c'est quasiment le cas de SG, il tombe peu à peu à l'abandon. Donc c'est faire beaucoup de vague pour pas grand chose.
Il vaudrait mieux que tu envoi le sujet à la poubelle, il accuse inutillement un forum non coupable et ça donne une mauvaise image de SG. Qui plus est une petite excuse pour le forum accusé pour être de mise, question de politesse...

Voila pour mon avis, je n'agis pas de moi même vu que je n'ai plus le titre d'admin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/
Miyabi
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
Miyabi

Féminin

Age : 26
Nombre de messages : 12

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:51

L'autre forum est peu t'etre désert mais nous notre fofow il est encore plus déssert !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Vide
MessageSujet: Re: 21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph   21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

21/01/10 ~Plagiat de Sweet Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI KISOKU ] :: Le coin en vrac :: NEWS -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser