+ S w e e t G r a p h +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme porté sur le japon et le kawaii
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
BlueBerry
# Akashan ~ bébé membre
# Akashan ~ bébé membre
BlueBerry

Féminin

Age : 27
Nombre de messages : 1

Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D Vide
MessageSujet: Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D   Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:16

    Yoooo' les petits (grands ?) gens ! Comment que vous allez tous bien ? bien, j'parie ! Bref, moi aussi je vais bien comme d'hab 8). Mais j'suis pas là pour ça hein ? hein ? J'suis là pour présentée. Yeaaah ! Sauf que je sais pas quoi dire ! xD Bon bah je vais dire Nawak ok ?

    Mon pseudo, c'est BlueBerry ... (perpicace !) Pourquoi ? Parce que j'aime les myrtilles ! Non, en vrai c'est juste pour le style Ouais, parce que j'ai le style tu vois 8) Sinon j'ai ... j'ai ... quatorze ans ! Ouuuuuh la Gamine ! Ouais, je sais, ça gère 8) J'habite dans un trou pommer mes osef de ma life j'suis pas la pour ça xD

    J'aime les manga à peu près depuis l'année dernière (ouais, ça fait pas long). J'ai découvert ça grace à j'sais plus quoi mais, je sais que le premier manga que j'ai vu (anime powaaa) c'est Vampire Knight, que j'ai ensuite lu. Bref osef aussi xD Enfin, je graph' depuis novembre 2009 et je suis une grosse nulle. Mais grosse xD Donc j'ai besoin d'un petit coup de main (gros ! gros !) xD. Mais j'ai le style et la classe, donc ça passe quand même. (comment ça j'suis narcissique ? Nooooon du tout xD (a))

    Pour ce qui est de mes manga préférés je dirais que c'est : Vampire Kinght, Shuffle, Kuroshitsuji, Umineko no naku koro ni, Shcool Day et Junjou romantica.

    Maintenant je recommence à raconter ma life. (ouaiiis, j'aime ça ^^) En fait, j'ai commencé le graph' car je me suis trouvée une graande pation (parfaitement) où encore une fois je suis nulle. Pation qui est le Rpg et pour tout ceux qui connaisse (vous êtes nombreux xD) vous savez que l'avatar et la signature sont importante. Hein oui que j'ai raison ? Bah voilà c'est pour ça ! Bon, maintenant que vous savez tout ... Bah ... J'm'incruste chez vous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
# Keijiban ~ membre forum
# Keijiban ~ membre forum
Nadesa

Féminin

Age : 32
Nombre de messages : 2089
Gallerie : Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D 2u4movk

Sweet.yen
} }: 1815

Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D Vide
MessageSujet: Re: Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D   Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:41

Irrashaimase Berry-sama: to NawakLand ヾ(゜∀゜ )ノ♪
Revenir en haut Aller en bas

Je surgère telle la bergère qui se lave au savon à la fougère 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ S w e e t G r a p h + :: [ YOCHI KISOKU ] :: Le présentoire -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser